Aller au contenu principal

Plus grandes villes de Bretagne

Ile et Vilaine

Morbihan

Finistère

Côtes d'armor

Guides

Des idées d'activités pour un week-end romantique à Rennes

Visiter Rennes en amoureux est la plus belle chose inoubliable pour un couple. Cette ville est un endroit idyllique pour passer du temps avec son amoureux ou dulcinée. D’innombrables endroits et recoins sont à visiter en couple dans cette ville pleine de surprises.

Tourisme industriel à Rennes : les entreprises à visiter

Rennes est une ville qui regorge de grands nombres de sociétés qui ouvrent ses portes aux visiteurs afin d’avoir un large aperçu sur ses activités, sur ses produits, mais aussi sur sa gestion et son mode de fonctionnement.

Les meilleurs clubs de danse de zumba à Rennes

Pour les passionnés de la danse, la Zumba est une nouvelle discipline mélangeant le cours d’aérobic et la danse latine. Cette danse permet non seulement de profiter de la piste de danse, mais aussi de redessiner sa silhouette.

Les terrains de tennis à Rennes

La ville de Rennes met à disposition de ses habitants plusieurs installations sportives qui appartiennent à la municipalité ou des installations privées. Des équipements accessibles à tout public qui renferment plusieurs terrains, dont les terrains de Tennis.

Les petits trains touristiques à Rennes

Visiter Rennes, c'est découvrir toute une panoplie de patrimoine architectural, industriel et commercial. Très touristique, la ville n'a cessé de chercher le meilleur moyen de permettre aux touristes de la déceler.

Les forêts à Brest

Il est vrai que Brest est connue pour le Bois de Kéroual, son « poumon vert », mais ce n’est pas le seul espace boisé qui fait sa renommée. Si vous souhaitez vous promener dans un milieu entièrement naturel du côté de la ville, ces forêts vous conviendront certainement.

Les week-ends romantiques à Brest

La ville de Brest est une ville attractive et riche en activités et en loisirs grâce à sa position en bord de mer. Les amoureux sont également gâtés dans cette ville grâce aux plusieurs lieux et centres d’activités que la ville les offrent pour leurs sorties en amoureux.