Aller au contenu principal

Guides

Guide des salons de coiffure pour afro à Strasbourg

Le boulevard de Strasbourg est le haut lieu de la mise en plis du cheveu crépu dans la capitale française. Toutes les sortes de perruques, mèches et tresses s’étalent en vitrine sur des bustes en plastique.

Les restaurants halal à Strasbourg

Ville dynamique, Strasbourg a été autrefois connu pour ses winstubs, « bistrots à vins d'Alsace ». En matière de gastronomie, la ville de Strasbourg a longtemps rivalisé avec Lyon.

Les cabinets et centres pour blanchiment de dents à Strasbourg

Strasbourg est une ville biculturelle, car c’est la ville frontière qui sépare la France de l’Allemagne. La ville a une histoire remarquable dont plusieurs monuments en témoignent. La ville s’est progressivement spécialisée dans les fonctions politiques, culturelles et institutionnelles.

Que faire comme activités intérieures à Strasbourg ?

Strasbourg dispose de nombreux centres de loisirs qui proposent des activités comme le bowling, le laserquest. Les amateurs de squash peuvent également pratiquer ce sport dans les clubs spécialisés qui sont situés en périphérie de la ville.

Les bonnes adresses pour se détendre à Strasbourg

Strasbourg est une ville biculturelle, car c’est la ville frontière qui sépare la France de l’Allemagne. La ville de Strasbourg abrite de nombreuses instances européennes comme le Conseil et le Parlement européen depuis 1992 ou de la Cour européenne des droits de l’homme.

Les crêperies à Strasbourg

La ville de Strasbourg, en tant qu’une des plus grandes agglomérations françaises, est une destination touristique incontournable. Elle est connue, en plus de ses patrimoines et de ses cultures, par son secteur gastronomique.